Le cirque de l’horreur – Vedia (vidéo)

Vedia parle de nous :

« Monstres, sorcières, déguisements sanguinolents, cris à faire peur, oui nous sommes bien en pleine période d’Halloween, cette tradition d’origine celtique, et qui fait fureur aux Etats-Unis. Et chez nous aussi, depuis quelques années. Généralement c’est la veille de la Toussaint qu’a lieu cette fête qu’on aime, ou qu’on n’aime pas.

Avec des parcours plus effrayants les uns que les autres proposés un peu partout dans notre arrondissement. À Malmedy, la Maison des Jeunes la Fabrik a profité d’une surface commerciale vide en centre-ville pour démanger son parcours, qui s’appelle Le Cirque de l’Horreur, histoire d’annoncer la couleur. L’occasion est belle aussi pour ces jeunes qui peuvent ainsi mettre en avant leur talent d’acteurs ou de maquilleurs puisque tout a été créé de leurs mains.

Petits et grands sont les bienvenus ce jeudi encore. L’après-midi, plus soft est consacrée aux enfants. Dès 19h, par contre, il ne sera plus question de rire. Jeux d’acteurs et maquillages plus hards seront au programme. »

Source : site web Vedia

Laisser un commentaire